Comment obtenir mon paiement lorsque le client a débloqué la somme ?

Une fois que la livraison d'une tâche a été validée par le client, le prestataire peut demander le paiement. Il fournit le numéro IBAN de son compte bancaire et le code BIC de sa banque via le menu "menu personnel > mes gains > demander le paiement".

Note importante :
  • Les virements sont possibles uniquement sur des comptes bancaires
  • Les virements vers les comptes "nickel" ou Paypal ne sont pas acceptés
  • Remplissez rapidement le formulaire "Mes vérifications" avec les informations demandées pour libérer les plafonds de paiement.
  • Les virements sont validés sous 3 jours (hors weekend). Une fois validés, ils peuvent prendre plusieurs jours avant d'être traités par les banques et arriver sur les comptes bancaires : compter de 2 à 5 jours en Europe, et 5 à 10 jours en Afrique
  • Edit 27/05/2016 : Depuis mi avril, nous constatons que de nouveaux frais interbancaires de 30 Euros ont été prélevés sur les virements à destination des comptes situés dans des banques africaines. Ces frais dépendent d’accords entre les banques intermédiaires (quasiment indispensables lors de virements internationaux) et les banques des bénéficiaires. Nous n'avons aucune prise sur ces accords interbancaires qui peuvent évoluer dans le temps.
  • Edit du 01/06/2015: Les comptes bancaires de pays d'Afrique peuvent désormais recevoir des virements internationaux opérés par Mango Pay. Vous pouvez exceptionnellement renseigner le numéro de compte disponible sur votre RIB à la place du numéro IBAN dans le formulaire de retrait. Actuellement, seuls certains pays ne peuvent pas recevoir de virement : Egypte, Nigéria, Angola, Algérie, Soudan, CentreAfrique, Ouganda, Libéria, Ethipie, Burundi, Zimbabwe, Tchad, Lybie, République Démocratique du Congo, Somalie.
     

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? ​Contactez-nous​ et nous vous répondrons rapidement.